aboutus

Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd.

Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: Geertop
Nombre d'employés: 500~1000
Chiffre d'affaires: 1000000000-2000000000
année de création: 2016
Export pc: 90% - 100%
Au sujet de nous
Intruduction

Dongguan Zestlot Gear Co.,Ltd. qu'extérieur un de notre usine appartiennent à GeerTop a établi dans 2 0 1 7 un fabricant professionnel occupé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de la tente de camping, sac de couchage, protection de sommeil, hamac, chaise pliante.

Nous sommes situés à Dongguan avec l'accès commode de transport. Consacré au contrôle de qualité strict et au service à la clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos conditions et pour assurer la pleine satisfaction du client.

Ces dernières années, notre société a présenté une série d'équipement avancé comprenant le lit de coupe, machine à coudre, machine de cachetage, machine à coudre de Bartack, machine de bouton, machine d'overcase de Cinq-voie, machine imperméable d'essai. En outre, nous avons obtenu C E, I S O 9 les certificats 0 0 1. Nous prenons la politique de gestion de « 6 S » et l'inspection de produit de 100 %. Se vendant bien dans toutes les villes et provinces autour de la Chine, nos produits sont également exportés vers des clients dans de tels pays et des régions comme l'Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe de l'Est, Europe du Nord, Asie orientale, Océanie. L'au courant de la plate-forme d'Amazone, suggestion pourrait être offert. La dernière conception, styles populaires pour la référence. La garantie de transaction par assurance du commerce d'Alibaba, gardent votre sécurité d'argent. 24 heures de ligne directe, service plus vite. Nous faisons bon accueil également à des ordres d'OEM et d'ODM. Si choisissant un produit actuel à partir de notre catalogue ou cherchant l'aide d'ingénierie pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service à la clientèle au sujet de vos conditions d'approvisionnement.

 

 

Histoire

Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 0Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 1Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 2Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 3

Service

Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 1

Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 2Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 3

Notre équipe

Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 0Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 1

Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 2

Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 3Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 4

Chine Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Profil de la société 5

Coordonnées

aboutus

Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd.

Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: Geertop
No. of Employees: 500~1000
Annual Sales: 1000000000-2000000000
Year Established: 2016
Export p.c: 90% - 100%
About Us
Introduction

Dongguan Zestlot outdoor Gear Co.,Ltd. one of our factory belong to GeerTop established in 2 0 1 7 a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Camping tent, sleeping bag, sleeping pad, hammock, folding chair.

We are located in Dongguan with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

In recent years, our company has introduced a series of advanced equipment including Cutting bed, Sewing machine, Sealing machine, Bartack sewing machine, Button machine, Five-track overcase machine, waterproof test machine. In addition, we have obtained C E, I S O 9 0 0 1 certificates. We take “ 6 S ” management policy and 100 % product inspection. Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as North America, South America, Eastern Europe, Northern Europe, Eastern Asia, Oceania. Familiar with Amazon platform, suggestion could be offered. Latest design, popular styles for reference. Transaction Guarantee by Alibaba Trade Assurance, keep your money safety. 24 hour hot line, service more swiftly. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.

 

 

History

China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 0China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 1China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 2China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 3

Service

China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 0

China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 1

China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 2China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 3

Our Team

China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 0China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 1

China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 2

China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 3China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 4

China Guangdong Geertop Outdoor Gear Co., Ltd. company profile 5

Contact Details